Cela me permet d'être productif OBTENEZ-LE MAINTENANT Obtenez-le depuis l'Autodesk App Store pour
for Fusion 360
Qui sommes-nous ? Assistance LOGO Joinercad LOGO Joinercad design 2 LOGO Joinercad 2 joinercad logotype2

L’idée clé de JoinerCAD

Nos 20 années d’expérience en CAO / FAO nous ont appris à utiliser des systèmes de conception peu coûteux, faciles à gérer, faciles à utiliser et faciles à maîtriser pour concevoir des choses simples. Cela est particulièrement vrai pour les petits fabricants de meubles – généralement des entreprises familiales et ceux qui travaillent seuls. Le système de conception Fusion 360 est presque parfait pour ces utilisateurs, mais il manque certaines fonctionnalités spécifiques et très uniques qui sont nécessaires pour les fabricants / designers de meubles. Nous pensons que notre extension est un bon outil pour répondre à ces exigences de travail du bois et sera utilisée dans votre vie quotidienne.

joinercad team

Joinercad logo icon

JoinerCAD dissipe progressivement tout doute quant à l’adéquation du logiciel Fusion 360 aux fabricants / designers de meubles.

Guide vidéo pour les débutants

Capacitésde JoinerCAD

Création et adaptation de matérielpour la nomenclature JoinerCAD

Création de votre propre modèlede nomenclature dans JoinerCAD

Cette introduction vous aidera à découvrir les fonctionnalités de JoinerCAD et à former une compréhension commune pour les utilisateurs de Fusion 360 de tous les niveaux.

Slide QUE FAIT JoinerCAD ?

Slide fermer joinercad joinercad Attribution des matériaux de travail du bois JoinerCAD ajoute une fonctionnalité supplémentaire au logiciel Fusion 360 qui permet à l'utilisateur d'attribuer facilement et visuellement des groupes de matériaux... Lire la suite lire la suite

Slide fermer joinercad joinercad Calcul de la taille des pièces et du flan Selon la situation du design, dans certains cas, le concepteur peut trouver plus pratique de concevoir une pièce. L'utilisation de JoinerCAD permet de spécifier facilement... Lire la suite lire la suite

Slide fermer joinercad joinercad Calcul de la liste des matériaux (Nomenclature) La création d'une nomenclature est l'une des plus fatigantes, mais une partie indissociable du processus de conception de meubles. C'est là que des erreurs humaines sont susceptibles... Lire la suite lire la suite

Slide OBTENEZ-LE MAINTENANT Obtenez-le depuis l'Autodesk App Store pour
for Fusion 360

PROCHAINEMENT

1. JoinerCAD disponible pour MAC.

2. Version payante de JoinerCAD : éditeur de matériaux, joints, sculpter, notes.

JOURNAL DES MODIFICATIONS

Version 1.3.0 (2020-09-08)

Nouveau. Les langues française et italienne ont été ajoutées.

Amélioré. Les étagères et séparateurs ont maintenant la possibilité de sélectionner les panneaux environnants qui seront utilisés pour la coupe automatique des étagères ou des séparateurs nouvellement ajoutés.

It allows me to be productive GET IT NOW Get it from Autodesk App Store
for Autodesk Fusion 360
About Us Support LOGO Joinercad LOGO Joinercad design 2 LOGO Joinercad 2 joinercad logotype2

The key idea of JoinerCAD

Our 20 years of CAD/CAM experience has taught us to use inexpensive, easy-to-manage, easy-to-use and easy-to-learn design systems for designing simple things. This is especially true for small furniture makers – usually family-based businesses and those who work on their own. Fusion 360 design system is almost perfect for such users, but it lacks some specific and very unique functionalities which are necessary for furniture makers/designers. We believe that our extension is a good tool in order to meet these woodworking requirements and will be used in your daily life.

joinercad team

Joinercad logo icon

JoinerCAD gradually dispels all doubt about the suitability of Fusion 360 software for furniture makers/designers.

Video guide for beginners

JoinerCADcapabilities

Hardware creation andadaptation for JoinerCAD BOM

Creation of own BOM templatein JoinerCAD

This introduction will help to experience JoinerCAD capabilities and form common understandingfor any level Fusion 360 user.

Slide What JoinerCAD does?

Slide joinercad Woodworking materials assignment JoinerCAD adds an extra feature to the Fusion 360 software which allows the user to easily and visually assign furniture Fill and Cover materials groups (Solid wood, Board... Read More joinercad close more

Slide joinercad SIZE CALCULATION OF PARTS AND BLANK Depending on the design situation, in some cases, the designer finds it is more convenient to model a part and in other cases a blank. Using JoinerCAD it is simple to specify whether the oversize… Read More joinercad close more

Slide joinercad Bill of Materials (BOM) generation Specification or BOM (Bill of Materials) generation is one of the most tiring, but inseparable parts of the furniture design process. Also, this is where human factor mistakes have... Read More joinercad close more

Slide GET IT NOW Get it from Autodesk App Store
for Autodesk Fusion 360

UP COMING NEXT

1. JoinerCAD available for MAC.

2. JoinerCAD paid version: Material editor, Joints, Sculpt, Notes.

CHANGE LOG

Version 1.3.0 (2020-09-08)

New. French and Italian languages were added.

Improved. Shelves and Dividers now has ability to select Surrounding panels which will be used for automatic trimming of newly added shelves or dividers.