Politique de confidentialité

Nous respectons le droit des individus à la protection des données personnelles et cherchons à assurer la protection des données personnelles traitées sur ce site, sous le compte Autodesk (uniquement pour le logiciel Fusion 360 avec l’extension JoinerCAD installée) et l’extension JoinerCAD. En utilisant un compte Autodesk (uniquement pour le logiciel Fusion 360 avec l’extension JoinerCAD installée), l’extension JoinerCAD et en accédant à notre site Web et en utilisant les services qui y sont fournis ou en nous fournissant l’une de vos données personnelles, vous reconnaissez et acceptez d’être lié par cette politique de confidentialité, en plus de tout autre accord que nous pourrions avoir avec vous. Dans le cas où ces accords contiennent des conditions qui sont en conflit avec cette politique de confidentialité, les conditions de ces accords prévaudront.

 

CONTRÔLEUR DE DONNÉES

Vos données collectées sur notre site Web, le compte Autodesk (uniquement pour le logiciel Fusion 360 avec l’extension JoinerCAD installée) et l’extension JoinerCAD, sont contrôlées par ČELI AUTOMATIZUOTO PROJEKTAVIMO SISTEMOS, UAB (SIRET 124717641) (ci-après dénommée la « Société »).

 

INFORMATIONS DE CONTACT

SociétéČELI AUTOMATIZUOTO PROJEKTAVIMO SISTEMOS, UAB

Adresse : Vilniaus r. sav. Užubalių k. Senasis Ukmergės kel. 4

E-mail : info@cadteam.lt

 

OBJECTIFS DU TRAITEMENT DES DONNÉES ET BASE JURIDIQUE DU TRAITEMENT DES DONNÉES

Finalités du traitement des données personnelles :

  1. Pour exécuter correctement le contrat pour lequel la personne concernée est une partie ou pour prendre des mesures à la demande de la personne concernée avant de conclure un contrat ;
  2. Pour entretenir des relations avec les clients, leur fournir des avis de modifications des services, créer des occasions de contacter les représentants de la Société pour des questions d’intérêt pour les clients ;
  3. À des fins statistiques et analytiques pour faciliter nos services, la fourniture de mises à jour et le développement des produits et services de la Société ;
  4. Pour donner accès aux services fournis par la Société et aux produits proposés à la vente ;
  5. Pour améliorer la connaissance des clients sur les services fournis par la Société et les produits proposés à la vente ;
  6. Pour répondre aux questions et demandes relatives aux services et produits de la Société proposés à la vente ;
  7. Pour identifier les besoins des clients et proposer des offres sur mesure, des recommandations, des contenus personnalisés aux clients ;
  8. Pour faire la publicité des services fournis par la Société et des produits proposés à la vente ;
  9. Pour appliquer nos termes et conditions ;
  10. Pour gérer nos affaires ;
  11. Pour exécuter d’autres fonctions telles que décrites à Vous au moment de la collecte.

 

Base juridique du traitement des données :

En ce qui concerne les données personnelles collectées auprès des individus, notre base juridique pour la collecte et l’utilisation des données personnelles dépendra des données personnelles concernées et du contexte spécifique dans lequel nous les collectons. Nous ne collecterons normalement vos données personnelles que si : (a) nous avons votre consentement pour le faire, (b) nous avons besoin des données personnelles pour exécuter un contrat avec vous (par exemple pour fournir les services que vous avez demandés), ou (c) le traitement est dans notre intérêt légitime ou celui d’un tiers (et n’est pas annulé par vos intérêts en matière de protection des données ou par vos droits et libertés fondamentaux).

Dans tous les cas mentionnés ci-dessus, la Société ne traitera les données personnelles que dans la mesure nécessaire à la réalisation de finalités clairement définies et légitimes, en tenant compte de la protection de la vie privée de la personne concernée.

Données personnelles collectées

Les données collectées par la Société peuvent inclure les données suivantes et leurs modifications : nom, pays, numéro de téléphone, adresse e-mail, nom de la société représentée, position, nombre d’employés, nom de l’établissement d’enseignement, adresse IP, identifiant matériel, l’identification de l’utilisateur du compte Autodesk (uniquement pour Logiciel Fusion 360 avec l’extension JoinerCAD installée), le nom de l’utilisateur du compte Autodesk (uniquement pour le logiciel Fusion 360 avec l’extension JoinerCAD installée), le nom d’affichage de l’utilisateur du compte Autodesk (uniquement pour le logiciel Fusion 360 avec l’extension JoinerCAD installée), l’adresse e-mail de l’utilisateur du compte Autodesk (uniquement pour Fusion 360 avec l’extension JoinerCAD installée), les exceptions non gérées de l’extension JoinerCAD et les statistiques d’utilisation.

 

PÉRIODES DE STOCKAGE DES DONNÉES PERSONNELLES

Les données personnelles ne sont pas traitées et conservées plus longtemps que nécessaire pour les besoins commerciaux et les intérêts légitimes de la Société ou conformément aux exigences de la législation définissant les périodes de conservation des documents, y compris les données personnelles. Les données personnelles reçues des sites Web, du compte Autodesk (uniquement pour le logiciel Fusion 360 avec l’extension JoinerCAD installée) et de l’extension JoinerCAD sont conservées pendant 3 (trois) ans à compter de votre visite sur le site Web, de la date de réception de votre demande, de l’achèvement de la version d’essai, de la date de la dernière exécution du logiciel Fusion 360 (avec l’extension JoinerCAD installée) ou d’autre dernière instance de relation commerciale entre les parties.

 

SOURCE DES DONNÉES PERSONNELLES

La société reçoit des données personnelles des personnes concernées elles-mêmes qui consultent notre site Web et posent des questions à travers celui-ci en remplissant une version d’essai et également qui exécutent le logiciel Fusion 360 (avec l’extension JoinerCAD installée).

 

NOTRE DIVULGATION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES À DES TIERS

Toutes les données qui vous sont fournies peuvent être partagées avec des tiers uniquement de la manière décrite dans cette politique de confidentialité :

  • Nous pouvons fournir vos données personnelles à des entités affiliées au sein de notre groupe et à des prestataires de services qui exercent des fonctions en notre nom ; ces parties nous fournissent des services d’hébergement et de maintenance, une infrastructure virtuelle, le traitement des paiements, l’analyse et d’autres services ;
  • Des sous-traitants tiers peuvent avoir accès à nos bases de données. Ces sous-traitants signent généralement un accord de confidentialité standard ;
  • Nous pouvons partager vos données avec des sociétés mères, des filiales, des coentreprises et d’autres entités sous contrôle commun ou avec des acquéreurs tiers. Nous attendons de ces autres entités qu’elles acceptent cette politique de confidentialité ;
  • Nous pouvons autoriser un acquéreur potentiel ou un partenaire de fusion à consulter nos bases de données. Cependant, nous limiterions leur utilisation et leur divulgation des données pendant la phase de diligence ;
  • Lorsque cela est requis par les forces de l’ordre, des représentants du gouvernement ou d’autres tiers conformément à une assignation à comparaître, à une ordonnance du tribunal ou à toute autre procédure ou exigence légale applicable à la Société ; ou lorsque nous pensons, à notre seule discrétion, que la divulgation d’informations personnelles est nécessaire pour éviter des dommages physiques ou des pertes financières ; afin de signaler une activité illégale présumée ou d’enquêter sur les violations de nos accords ou politiques de l’entreprise; afin de faire respecter nos conditions générales, de protéger la sécurité ou l’intégrité de nos produits et services, et
  • Lorsque vous nous autorisez à le faire.

 

DROITS DE LA PERSONNE CONCERNÉE

La Société garantit les droits des personnes concernées prévus par la législation et informe par la présente que toute personne concernée a le droit :

  • De connaître / être informé du traitement de ses données personnelles ;
  • De demander à la Société d’accéder à ses données personnelles et de les corriger ou de les effacer (« droit à l’oubli ») ou de restreindre le traitement des données ou de s’opposer au traitement des données, ainsi que le droit à la portabilité des données ;
  • De retirer à tout moment son consentement sans préjudice du consentement au traitement des données avant que le retrait du consentement ne devienne effectif, le droit de s’opposer au traitement des données ;
  • De soumettre une plainte concernant le traitement des données personnelles à l’Inspection nationale de la protection des données avec son site Web à l’adresse www.ada.lt, si la personne concernée considère que ses données personnelles sont traitées en violation de ses droits et intérêts légitimes conformément à la législation applicable.
  • De s’opposer à un traitement automatisé ou à un profilage.

 

VALIDITÉ ET MODIFICATION DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Cette Politique de confidentialité est disponible sur le site Web de la Société à l’adresse www.joinercad.com. La Société a le droit à tout moment de modifier unilatéralement cette Politique de confidentialité en informant des changements dans la publication de la Politique de confidentialité modifiée sur le site Web de la Société.

Privacy policy

We respect the right of individuals to the protection of personal data and seek to ensure the protection of personal data processed on this website, in Autodesk account (only for Fusion 360 software with installed JoinerCAD extension) and JoinerCAD extension. By using Autodesk account (only for Fusion 360 software with installed JoinerCAD extension), JoinerCAD extension and accessing our website and using the services provided therein or by providing us with any of your personal data, you acknowledge and agree to be bound by this privacy policy in addition to any other agreements we might have with you. In the event that such agreements contain terms that conflict with this privacy policy, the terms of those agreements will prevail.

 

DATA CONTROLLER

Your data collected on our website, Autodesk account (only for Fusion 360 software with installed JoinerCAD extension) and JoinerCAD extension is controlled by ČELI AUTOMATIZUOTO PROJEKTAVIMO SISTEMOS, UAB (legal entity reg. No. 124717641) (hereinafter referred to as the “Company”).

 

CONTACT INFORMATION

Company: ČELI AUTOMATIZUOTO PROJEKTAVIMO SISTEMOS, UAB
Address: Vilniaus r. sav. Užubalių k. Senasis Ukmergės kel. 4
Email: info@cadteam.lt

 

DATA PROCESSING OBJECTIVES AND LEGAL BASIS FOR DATA PROCESSING

Purposes of personal data processing:

  1. To properly perform the contract to which the data subject is a party or to take steps at request of the data subject prior to entering into a contract;
  2. To maintain relationships with customers, provide them with notices of changes to the services, create opportunities for contacting the Company’s representatives with matters of interest to customers;
  3. For statistical and analytical purposes to facilitate our services, the provision of updates, and the development of the Company’s products and services;
  4. To provide access to the services provided by the Company and the products offered for sale;
  5. To improve customer knowledge about the services provided by the Company and the products offered for sale;
  6. To answer questions and inquiries related to the Company’s services and products offered for sale;
  7. To identify customer needs and provide tailor-made offers, recommendations, customized content to customers;
  8. To advertise the services provided by the Company and the products offered for sale;
  9. To enforce our terms and conditions;
  10. To manage our business;
  11. To perform other functions as described to you at the time of collection.

 

Legal basis for data processing:

With respect to personal data collected from individuals, our legal basis for collecting and using the personal data will depend on the personal data concerned and the specific context in which we collect it. We will normally collect personal data from you only where: (a) we have your consent to do so, (b) we need the personal data to perform a contract with you (e.g. to deliver the services you have requested), or (c) the processing is in our or a third party’s legitimate interests (and not overridden by your data protection interests or fundamental rights and freedoms).

In all the cases mentioned above, the Company shall process personal data only to the extent necessary for the achievement of clearly defined and legitimate purposes, taking into account the protection of the privacy of the data subject.

Collected personal data

The data collected by the Company may include the following data and changes thereto: name, country, telephone number, email address, represented company’s name, position, employee count, educational institution name, IP address, hardware ID, Autodesk account (only for Fusion 360 software with installed JoinerCAD extension) user ID, Autodesk account (only for Fusion 360 software with installed JoinerCAD extension) user name, Autodesk account (only for Fusion 360 software with installed JoinerCAD extension) user display name, Autodesk account (only for Fusion 360 software with installed JoinerCAD extension) user email address, JoinerCAD extension unhandled exceptions and usage statistics.

 

PERSONAL DATA STORAGE PERIODS

Personal data is processed and stored for no longer than necessary for the Company’s business needs and legitimate interests or in accordance with the requirements of the legislation defining the periods of document storage, including personal data. The personal data received from websites, Autodesk account (only for Fusion 360 software with installed JoinerCAD extension) and JoinerCAD extension is stored for 3 (three) years from your visit to the website, the date of receipt of your inquiry, the completion of the trial version, the date of last run of Fusion 360 software (with installed JoinerCAD extension) or other last instance of business relationship between the parties.

 

SOURCE OF PERSONAL DATA

The company receives personal data from the data subjects themselves who visit our website and place inquiries through it by filling out a trial version and also who run Fusion 360 software (with installed JoinerCAD extension).

 

OUR DISCLOSURE OF YOUR PERSONAL DATA TO THIRD PARTIES

Any data provided to you may be shared with third parties only in the ways described in this privacy policy:

  • We may provide your personal datato affiliated entities within our corporate group and to service providers who perform functions on our behalf; such parties provide hosting and maintenance services, virtual infrastructure, payment processing, analysis and other services to us;
  • Third party contractors may have access to our databases. These contractors typically sign a standard confidentiality agreement;
  • We may share your data with any parent companies, subsidiaries, joint ventures and other entities under common control or third-party acquirers. We expect these other entities to accept this privacy policy;
  • We may allow a potential acquirer or merger partner to review our databases. However, we would restrict their use and disclosure of data during the diligence phase;
  • When required by law enforcement, government officials, or other third parties pursuant to a subpoena, court order or other legal process or requirement applicable to the Company; or when we believe, at our sole discretion, that the disclosure of personal information is necessary to prevent physical harm or financial loss; in order to report suspected illegal activity or to investigate violations of our agreements or company policies; in order to enforce our terms and conditions, to protect the security or integrity of our products and services, and
  • When you give us consent to do so.

 

DATA SUBJECT RIGHTS

The Company ensures the rights of data subjects provided for by legislation and hereby informs that any data subject has the right:

  • To know/be informed of the processing of their personal data;
  • To request the Company for access to their personal data and to correct or erase it (“right to be forgotten”) or to restrict the processing of data or to object to the processing of data, as well as the right to data portability;
  • To withdraw at any time their consent without prejudice to the consent to the processing of data before the withdrawal of consent becomes effective, the right to object to the processing of data;
  • To submit a complaint regarding the processing of personal data to the State Data Protection Inspectorate with its website at www.ada.lt, if the data subject considers that their personal data is being processed in violation of their rights and legitimate interests in accordance with the applicable legislation.
  • To object to being subject to automated processing or profiling.

 

VALIDITY AND AMENDMENT OF PRIVACY POLICY

This Privacy Policy is available on the Company’s website at www.joinercad.com. The Company has the right at any time to unilaterally change this Privacy Policy by informing about the changes in the publication of the amended Privacy Policy on the Company’s website.